mercredi 31 janvier 2018
Top 8 des signes qu’il est temps de changer sa couche, c’est une question de vie ou de mort
Quand tu as un bébé, t’es bon pour lui changer sa couche pendant quelques années. Alors ouais, ça pue, c’est chiant, et en plus faut faire ça plusieurs fois par jour. Mais on est tous passés par là, ouais ouais, même toi. Et puis bouge toi de le faire, c’est jamais agréable de trainer dans son propre caca.
1. Tu sens une odeur bizarre
T’étais là, pépouze posé sur le canap à manger des cornichons, ton gosse jouant sur le tapis avec ses cubes, quand soudain, tu es pris de panique lorsque tu sens une odeur d’égouts qui remonte à la surface. Ton gosse se marre, toi beaucoup moins.
2. Son pantalon est mouillé
Tu le regardes jouer à quatre pattes, et là tu vois une tache se former au niveau de ses fesses. Pas de doute, la couche a plié bagages et t’as laissé te démerder tout seul avec une grosse fuite.
3. Tu entends une série de pets
Mais pas le petit pet mignon de bébé, celui qui te fait gentiment sourire. Non non, je te parle du bon gros pet bien sonore que même ton oncle Robert n’arrive pas à imiter. Dans ces cas là, le gros caca arrive très peu de temps après.
4. Tu le vois devenir tout rouge et pousser
Il n’y a rien de plus drôle qu’un bébé qui pousse dans sa couche. Ça grogne, ça devient rouge, ça se tortille un peu, et paf, te voilà prêt pour en avoir plein les mains.
5. Ça fait un bout de temps que tu l’as pas fait
Si ça fait plus de 12h que tu n’as pas foutu ton gosse sur une table à langer et que tu le trouves beaucoup plus lourd que ce matin, c’est qu’il y’a moyen que sa couche soit bien blindée.
6. Tu sens de la chaleur sous tes doigts
Tu es dans la file d’attente du Monoprix, ton gamin dans un bras, ton panier dans l’autre, et tu sens une chaleur se propager délicatement à travers les fringues de ton bébé. Bon courage, ça va être chaud.
7. Il a arraché sa couche et te la jette à gueule
Oui bon là, il en a clairement marre que tu ne le changes pas depuis deux jours, et il a réussi à décrocher sa couche comme un grand pour te la balancer à la tronche en signe de protestation. L’ingrat, il pourrait aussi apprendre à se la changer lui-même, tant qu’il y est.
8. T’as encore perdu au shifumi
T’avais sorti la feuille, ton partenaire t’a sorti le ciseau. C’est à ton tour de d’y coller, peut importe le nombre de partie jouées. Désolée, va falloir y aller.
Et sinon, quand est-ce qu’il va être propre ?
from Topito http://ift.tt/2EogRpX
Top 10 des clichés complètement faux sur l’équitation, ce monde ne tourne pas rond
Le monde de l’équitation est un domaine mystérieux qui engendre bien des interrogations… Certes, on avait eu accès à quelques vérités grâce à des séries de qualité -Grand Galop pour n’en citer qu’une- mais pourtant, des clichés perdurent. Et nos amis cavaliers, jockeys et moniteurs sont victimes de bien des idées préconçues, parfois même de mensonges. Nous sommes là pour vous aider à les outrepasser. Tenez-vous bien.
1. Il faut être blindé pour faire de l'équitation
Eh oui, on a tendance à penser que les leçons sont excessivement chères et que le risque de perdre un bras au cours d’une transaction financière visant à financer un cours de cheval est non négligeable. Pourtant il existe des centres équestres qui proposent des leçons collectives à 15 euros. C’est juste que tu te renseignes mal. Après, si tu veux absolument avoir ta selle personnalisée et une cravache à ton nom (chacun ses vices), c’est sûr que tu risques de payer un petit peu plus…
2. Ce ne sont que de gros fanatiques détraqués
Alors, certes, certains fans de poney se réunissent à l’occasion de messes noires pendant lesquelles ils sacrifient des bébés humains pour obtenir les faveurs du dieu Centaure de l’équitation. D’autres collectionnent les coupures de magazines dédiés à ce domaine et franchement, c’est angoissant. On juge pas, on dit juste que ça met pas à l’aise quoi. Mais la plupart sont relativement sains d’esprit. Relativement.
3. Les moniteurs d'équitation sont de vrais tortionnaires sans cœur
Encore un mensonge à démonter. Même s’il arrive que ces derniers adoptent un ton un tantinet péremptoire et dur quand ils vous donnent des indications, c’est d’une part lié au fait qu’ils ont l’habitude de communiquer avec les chevaux qui ne sont pas de grosses chochottes comme vous, mais également parce que, étant sur votre monture, vous êtes physiquement LOIN D’EUX, DU COUP IL FAUT CRIER POUR QUE VOUS ENTENDIEZ.
4. Les manèges sont envahis de gros bourges
Et souvent ce sont des gros bourges à particule qui en plus ont fait vœu d’abstinence. Alors on a absolument rien contre les nobles et encore moins contre les gens qui préservent leur virginité. Néanmoins, il faut savoir que certains cavaliers et cavalières sont effectivement des roturiers (bande de gueux) et qu’il est possible que tu les retrouves dans ton lit, un lendemain matin de débauche.
5. Il n'y a que des meufs
Vraiment que des zouzs, du coup ça ressemble un petit peu à l’enfer sur terre. Encore une fois, une lieu commun stupide et non avéré. Les mecs aussi aiment monter à cheval. D’ailleurs au niveau international, il y a souvent une majorité d’hommes.
6. On peut perdre sa virginité en étant à cheval
Il est une légende qui perdure depuis des siècles et qui concerne un aspect des plus intimes de la vie de nos cavalières (et pour le coup on est obligé de genrer puisque jusqu’à preuve du contraire, les mecs n’ont pas d’hymen). Les personnes qui pratiquent l’équitation ou la danse ne perdent pas instantanément leur virginité. Éventuellement, l’hymen peut s’assouplir quelque peu mais cela ne changera pas grand chose aux sensations ressenties la première fois.
7. Les propriétaires de chevaux préfèrent leur animal à leur famille
Même si ton ami qui possède un cheval t’en parle tous les jours, qu’il est obsédé par lui et que les murs de sa chambre sont tapissées de photos de lui, cela ne signifie pas qu’il choisirait son cheval à sa famille. Et si c’est le cas, préviens-le des risques qu’il prend : la solitude, l’ennui, la décrépitude. Il pourra toujours tenter d’entretenir une conversation avec un cheval, il n’aura que très peu de réceptivité. Sorry.
8. On peut être adulte et pratiquer l'équitation, ce n'est pas réservé aux ados boutonneux
Et non, il n’existe aucune loi qui interdit les adultes de monter à cheval. On a tendance à croire, à tort, que passé un certain âge, la cavalière ou le cavalier ne peut galoper. Pourquoi ? Parce qu’il a passé le cap de l’adolescence et de fait, il prend conscience qu’il vaut mieux qu’il s’occupe de son avenir plutôt que faire des tours de manège et de sauter des obstacles ? N’importe quoi.
9. Que la seule différence entre un poney et un cheval, c'est la taille...
C’est faux. Les poneys sont, certes, moins grands mais ils ont d’autres particularités qui les différencient des chevaux. Ils sont plus robustes, leur ossature est plus lourde et par ailleurs, ils ont une durée de vie plus élevée que celles des chevaux : la leur est d’environ 30 ans contre 20 pour les chevaux. Par ailleurs, les poneys ont un caractère de chiottes et ont tendance à être moins dociles que les chevaux.
10. Les cavaliers et cavalières sont des flemmard(e)s, c'est le cheval qui fait tout
Ce gros mensonge. Ce sont les courbatures qui attaqueront votre corps de lâche, le lendemain, qui vous feront regretter d’avoir eu de tels préjugés. Faire du cheval permettrait même de perdre entre 500 et 600 calories. Pas mal, non ? Et oui, car durant toute la séance, vous contractez vos petits muscles pour tenir dessus et qu’il s’agisse des cuisses, des mollets et de vos bras, croyez-le ou non, vous vous dépensez.
Alors ? Convaincu que vous aviez tout faux sur les cavaliers et cavalières ?
from Topito http://ift.tt/2nm7b8j
Top 15 des photos qui vont changer votre vision du monde
Tu veux voir des clichés qui vont abasourdir tes petits yeux, et questionner la façon dont tu vois le monde ? Eh bien on se permet de partager quelques photos de bonne qualité afin que de faire briller tes pupilles. Attention, après ce top tu auras envie de faire le ménage dans ta vie.
1. Une navette spatiale quittant l'atmosphère
2. L'intérieur d'une guitare, on dirait mon appart
3. Quand les océans Pacifique et Atlantique se rencontrent
4. Quand tu retournes un nénuphar
5. Un embryon humain au bout d'une aiguille
6. Voilà comment on amène l'électricité dans ta région
7. Le squelette d'une tortue
8. Voilà comment on construit une rue aux Pays-Bas
9. Le sommet de l'Everest (qui est clairement devenu une déchetterie maintenant)
10. L'intérieur d'une boule de bowling
11. Un gros bateau
12. Un Furby après dépeçage
13. Space Mountain, les lumières allumées
14. L'intérieur d'une bombe
15. Des escalators, avant d'avoir une peau toute douce
Woooo, ma vision du monde a carrément changé, je suis devenu un nouvel homme. Je vais tout de suite m’acheter une trottinette.
Source: Bored Panda
from Topito http://ift.tt/2nsH12J
mardi 30 janvier 2018
Top 10 des personnes qui ont quitté leur fonction depuis que Trump est président, et c’est peut-être pas plus mal
Certes, Donald Trump est président des États-Unis depuis près d’un an et on commence à s’habituer à l’idée. Néanmoins, le mec cumule toujours les bourdes et se fait régulièrement lâcher par ses potes qui traînent souvent dans des affaires un peu louches. Du coup, les départs se multiplient et les démissions ne font plus lieu d’exception. Dernièrement, c’est Andrew McCabe, le numéro 2 du FBI qui a « abdiqué ». Ce dernier était dans le collimateur de Trump depuis quelques mois. Ambiance.
1. Michael Flynn, ancien conseiller à la sécurité nationale soupçonné d'avoir menti au FBI
Le mec n’aura pas tenu trois semaines au gouvernement puisqu’il a démissionné le 13 février 2017. La presse américaine le suspectait d’avoir entretenu des échanges téléphonique avec l’ambassadeur de la Russie aux États-Unis, Sergey Ivanovich Kislyak. Ce dernier a nié tout au long de l’année dernière jusqu’à confirmer en décembre dernier l’existence de ces conversations et la véracité des contenus divulgués par la presse. Flynn avait explicitement incité l’ambassade russe à ne pas réagir à l’expulsion de certains de leurs diplomates et avait tenté de déplacer un vote relatif à la situation israelo-palestinienne. Jusqu’alors, il prétendait que la conversation téléphonique avait pour unique but de préparer un entretien entre Vladimir Poutine et Donald Trump.
2. Trois journalistes de CNN à la suite de la censure d'un article "insuffisamment étayé"
Oui, effectivement, on « frôle » la censure. C’était en juin dernier. Déjà que, selon Trump, CNN était la principale source de « fake news », le Président s’est très largement réjoui sur Twitter avec brio et pertinence (comme souvent) à la suite de la démission de trois journalistes. Un article a été publié par la chaîne épinglant un proche de Donald Trump, Antony Scaramucci, qui aurait supposément eu des liens avec un fonds d’investissement russe. Sans démentir les informations, on a considéré que du fait du manque de détails, le texte n’avait pas à être publié, il a donc été retiré du site et les trois journalistes, renvoyés chez eux.
3. Sean Spicer, porte-parole de la Maison Blanche démissionne le 21 juillet 2017
Sa démission serait le fruit d’une querelle interne (bien que démentie par l’administration Trump, tu m’étonnes) liée à la nomination d’Antony Scaramucci au poste de directeur des Communications de la Maison Blanche. Donc le mec a juste fait un gros caprice quoi. Très mature.
4. Stephen Bannon, limogé le 18 août 2017 proche de l'extrême droite vraiment très à droite
Bon, ok. Le mec n’a pas démissionné. Mais il a un passif assez exceptionnel, le mec a réalisé plusieurs films pro-extrême droite avec « In the Face of Evil » sur Ronald Reagan et Generation Zero, un film pro-Tea Party. Et on rappelle que le Tea Party, ce n’est pas une teuf qu’organise votre grand-mère, un samedi aprèm avec toutes ses copines et des tonneaux de théine mais bien un mouvement contestataire proche de l’extrême droite aux États-unis et très très anti-gouvernement fédéral. Bref, ce mec est a priori à l’origine de la déclaration très controversée de Trump relative aux événements de Charlottesville. Pour mettre fin à la polémique et suite aux nombreuses demandes d’associations protectrices des droits civiques, il s’est retiré du gouvernement, il était alors « conseiller stratégique » de Donald Trump.
5. Antony Scaramucci, successeur de Sean Spicer tient 10 jours en tant que porte-parole.
Bon le mec s’est fait limoger mais comme c’est un record particulièrement ridicule, on se permet d’en parler. D’autant plus qu’il a tendance à parler d’auto-fellation et de schizophrénie de manière assez déplacée et gênante. Du coup, il mérite d’être mentionné dans ce top.
6. Un salarié lambda de Twitter, héro national pendant 11 minutes
C’était le 3 novembre 2017. Pour son dernier jour, un des salariés de Twitter a réalisé son fantasme : désactiver le compte twitter de Donald Trump. Sa joie fut de courte durée puisque ce dernier a été réactivé seulement 11 minutes plus tard. Son anonymat préservé, ce salarié dont bien des utilisateurs du réseau social ont chanté les louanges a même eu le droit à une petite dédicace du Président en personne. Petit chanceux.
7. La cycliste qui a fait un doigt d'honneur au cortège de Trump, virée de son entreprise
Le 7 novembre 2017, alors que Donald Trump rentrait d’une séance de golf, cette cycliste, employée de la société Akima LLC, Juli Briksmann, a saisi l’opportunité de manifester son mécontentement par la gestuelle. Le cliché est rapidement devenu viral si bien qu’elle en a informé son entreprise qui l’a virée sur le champ. La cycliste a vécu cette situation comme une réelle injustice néanmoins, elle insiste, elle ne regrette pas. D’autant plus que par la suite elle a reçu près de 120 000 dollars grâce à une cagnotte en ligne et près de 450 000 offres d’emplois.
8. Tom Price, ministre de la santé ayant un goût prononcé pour les jets privés
Le 30 septembre 2017, il a présenté sa démission au Président après que la presse américaine ait découvert qu’il utilisait les lignes présidentielles pour ses déplacements privés. En tout, 26 trajets ayant coûté 400.000 dollars. Rien que ça. Le gars a par ailleurs un peu précipité sa chute en remboursant très (trop) partiellement les sommes dépensées. Et bien qu’il ait promis de ne plus exploiter les avions privés pour son usage personnel, il n’a pas eu d’autre choix que de se retirer de la scène politique.
9. James Comey, directeur du FBI limogé en pleine investigation
Le 9 mai 2017, le patron du FBI apprend par le biais d’un communiqué de la Maison Blanche qu’il est viré sur avis du procureur général pour une faute qu’il aurait commis durant les investigations relatives aux emails frauduleux d’Hillary Clinton. Cette décision intervient pendant que le FBI enquête sur les ingérences russes ayant eu lieu pendant la campagne de Donald Trump. Mauvais timing, n’est-ce pas ?
10. Andrew Mccabe, numéro 2 du FBI, le petit dernier
Il a présenté sa démission hier. Il était proche de James Comey et, suite à son limogeage le 9 mai 2017, il avait repris les rênes de la direction du FBI de manière temporaire. Rapidement devenu la bête noire du président américain, il faisait souvent l’objet d’attaques plus ou moins virulentes depuis le compte personnel du Président. Mal vu par l’administration de Trump, on lui reprochait sa proximité avec le parti démocrate. Notamment parce que sa femme s’était présentée comme candidate démocrate à un siège au Sénat de Virginie.
Pensez à bien négocier vos contrats de travail si jamais vous entrez au gouvernement américain. Bon courage.
from Topito http://ift.tt/2nkpryT