dimanche 30 septembre 2018
Top 15 des meilleurs montages à la con de la semaine, retirez-leur Photoshop #164
Chaque semaine, vous nous faites très mal aux yeux avec le hashtag #RetirezMoiPhotoshop. Mais comme on aime également vous faire mal aux yeux, on partage les pires (ou meilleurs) montages. Toutes ces créations vous les retrouvez sur le Tumblr RetirezMoiPhotoshop par le grand G_A_bitbol.
1.
« Le Panzer » de Rodin#RetirezMoiPhotoshop #Rodin #LePenseur #Panzer #Char #Allemagne #Wehrmacht #WW2 pic.twitter.com/99kl9bTqoe
— ??Snaeffelsjokull???? (@Snaeffelsjokull) September 16, 2018
2.
Une éolhyène #RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/6GWlQ5YTxl
— $@m¡@ ! (@aimasmaI) September 16, 2018
3.
CAPTAIN ARMORICA#RetirezMoiPhotoshop #DansTonCulturel #CaptainAmerica #Marvel #Avengers #Bretagne #Armorique #BreizhTotalLook @regionbretagne @MarvelFR pic.twitter.com/90DeopeeNr
— ??Snaeffelsjokull???? (@Snaeffelsjokull) September 16, 2018
4.
Goldo racle#RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/bRvvJj4hd8
— A girl has no name (@_n0name_____) September 14, 2018
5.
UN ASPIRAPTOR#RetirezMoiPhotoshop #PaieTonDino #JurassicWorld #JurassicPark #JWA #Vélociraptor #Aspirateur @Dyson pic.twitter.com/X3MpYAQpjC
— ??Snaeffelsjokull???? (@Snaeffelsjokull) September 14, 2018
6.
Un hippoKant#RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/btnpOU62AV
— A girl has no name (@_n0name_____) September 20, 2018
7.
Pogbahontas#MetsPlusDeSportDansUnFilm#RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/o2PC54nikI
— A girl has no name (@_n0name_____) September 21, 2018
8.
Un Mappyculteur#RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/s26rPRtdOp
— A girl has no name (@_n0name_____) September 21, 2018
9.
#RetirezMoiPhotoshop
? Il venait d'avoir 18 dents...? pic.twitter.com/boy37jirlr— Tatane (@GrosTatane) September 17, 2018
10.
Je vous ai fait un es-cargo.#RetirezMoiPhotoshop #adieu pic.twitter.com/s8tVnMUt5e
— netparodies (@NetParodies) September 13, 2018
11.
Le cacolac des cygnes#RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/yMDQ8iIUjl
— Eddy Imiteshell (@Eddy_Imiteshell) September 21, 2018
12.
C'est pas de moi mais ça fait un magnifique #RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/LxlZLJMZ5C
— Antoine Moy Music (@giusti_antoine) September 24, 2018
13.
Falafel Nadal #RetirezMoiPhotoshop #Falafel #USOpen @RafaelNadal pic.twitter.com/Mz3z9USXXW
— Leust in Translation (@Leust_in_Trans) September 18, 2018
14.
Le diable se cache dans les têtes d'ail...#RetirezMoiPhotoshop #deformeuneexpression pic.twitter.com/nJVL3nvUOr
— Scarabée Belliqueux (@S_belliqueux) September 23, 2018
15.
Accio mixtape de @vald_ld ! Le magicien du rap Français #RetirezMoiPhotoshop #VALD #NQNT33 pic.twitter.com/iqODf5wht9
— Alexis Chelminiak (@Achelmi) September 14, 2018
from Topito https://ift.tt/2DT9xq3
Top 10 des cannibales les plus flippants de l’histoire, ceux qui avaient la dent dure
Quel est le comble pour un tueur cannibale arrêté par les flics ?
C’est de pas savoir à quelle sauce il va être mangé… HAHAHAHAHAHAHA.
On a bien ri.
1. Luka Rocco Magnotta
Luka Rocco Magnotta en mots simples : Canada, pervers, égotrip, étudiant japonais, snuff movie, torture, meurtre, viol post-mortem, cannibalisme, envoi postal d’un pied à des partis politiques, fuite, Paris, Berlin, arrestation, prison.
Reconstituez vous-même l’histoire, et si vous arrivez à la proposer à Disney, c’est que vous êtes balèze.
2. Issei Sagawa
Issei Sagawa vivait à Paris dans les années 80. Il était très amoureux d’une étudiante néerlandaise qu’il a attirée chez lui sous le prétexte fallacieux de l’aider à traduire des poèmes. Puis il l’a tuée, violée post-mortem, découpée en morceaux et mangée en partie. Ensuite, il a mise le reste du corps dans une valise qu’il a emmenée au bois de Vincennes. Mais son attitude était louche et il a été arrêté par les flics. Déclaré fou par les psychiatres, il a été extradé au Japon grâce à l’entregent de son père, très riche, où d’autres psychiatres l’ont, eux, déclaré sain d’esprit. Il a dès lors été libéré. Parmi ses activités, il a notamment tourné dans un porno qui reconstituait la scène de son propre meurtre et servi de consultant es serial killers à la télé.
3. Jeffrey Dahmer
Coupable de 16 meurtres dans les années 80, Jeffrey Dahmer était, à tout le moins, un sacré zozo. Mère épileptique, père absent, il s’amuse à mettre des chats dans du formol au lycée avant de totalement vriller. Alcoolique, il va vivre chez sa grand-mère et fait des trucs bizarres. Comme rencontrer des jeunes mecs, les ramener, insérer une perceuse dans leur tête pour les violer entre la vie et la mort, les démembrer, manger une partie de leur corps, foutre des têtes de gens morts au frigo… Il conservait aussi le squelette d’une de ses victimes pour le fun. Arrêté en 1991, Dahmer a été tué en prison par un codétenu. Pour en savoir plus sur lui, je vous conseille la lecture de Mon ami Dahmer, une BD écrite par un de ses camarades de lycée qui raconte la vie du tueur avant son premier passage à l’acte, en 1978.
4. Anna Zimmerman
En 1981, Anna Zimmerman, 26 ans, décide que son mec commence à lui courir sur le haricot. Elle en conclue donc que le mieux serait de le flinguer. Et de congeler son corps découpé en morceaux. Pour décongeler peu à peu certaines parties afin de les cuisiner et de les servir à ses enfants au repas du soir. Bonne ambiance.
5. L'affaire de Hautefaye
Changeons de lieu et de siècle. En pleine débâcle franco-prussienne (1870, pour votre gouvernail), le petit village de Hautefaye a été le théâtre d’une drôle d’affaire, même si elle ne devait pas être bien drôle pour Alain de Monéys. Celui-ci, gentil notable, a été pris par un Prussien par les administrés du coin qui n’ont rien jugé de mieux que de le brûler vif après l’avoir lynché. Une fois l’ambiance revenue à la normale, un paquet de monde a été arrêté. Et parmi les accusations auxquelles les prévenus ont fait face, il y avait celle de cannibalisme, certaines personnes affirmant que des villageois avaient bouffé la graisse du pseudo-Prussien.
6. Les cannibales ukrainiens
En 2002, deux mecs et une fille ont été arrêtés ; ils avaient tout simplement tué et mangé six personnes dans le cadre de cérémonies satanistes. L’un des prévenu disposait de grimoires de magie noire chez lui. Les victimes étaient de tout âge et de tout type, la plus jeune étant âgée de 18 ans (on a retrouvé son scalp). Les dingos avaient fait bouillir sa tête et mangé ses organes.
7. Nicolas Cocaign
Si tu te plains de ton coloc’, tu peux toujours te dire que ça pourrait être pire. Tu pourrais partager ta cellule de prison avec Nicolas Cocaign, qui entre pays de cocagne et cocaïne a opté pour l’anthropophagie. C’est à la prison de Rouen qu’en 2010 le mec a décidé de manger un bout de poumon de son compagnon de cellule qu’il venait d’assassiner dans la nuit. Le poumon était encore en train de rissoler dans la poêle quand il a été découvert, expliquant avoir ressenti une immense jouissance intérieure à avoir fait ça.
8. Vladimir Nikolayev
En 1980, Nikolayev, un délinquant notoire, bute un pote de boisson accidentellement. Comme il voit qu’il n’arrivera pas à le ranimer, il décide de le démembrer pour enterrer plus facilement la dépouille. Et ce faisant, une idée lui vient : et pourquoi pas le manger ? Il tente le coup et ça lui plait. Il décide donc de réitérer l’expérience et monte même un business puisqu’il se met à vendre des morceaux de ses victimes autour de lui en prétendant qu’il s’agit de viande exotique. C’est d’ailleurs l’un de ses clients qui, sentant que quelque chose ne tournait pas rond, a fini par confondre Nikolayev, lequel a été condamné à mort en 1997.
9. Armin Meiwes
Le jour, Meiwes était un informaticien tout ce qu’il y a de plus chiant. Le reste du temps, il matait des vidéos de torture et de cannibalisme. Ayant aménagé chez lui (un vieux manoir) une salle dédiée à la torture, il traîne sur Internet sous le pseudo de Franky le boucher à la recherche de jeunes hommes disposés à mourir et à se faire manger. Or, il se trouve qu’un ingénieur de Berlin a justement envie d’être mangé.
Le 9 mars 2001, l’information arrive au manoir. Les deux hommes couchent ensemble puis Meiwes coupe la bite de sa victime, la cuisine, avant de la manger, tout en en faisant profiter le futur mort, alors bien vivant. Toujours avec l’accord du castré, Meiwes le tue, puis le démembre, l’éviscère, tout le toutim, et conserve les meilleurs morceaux au congel. Evidemment, Meiwes finit par se faire choper et est condamné à la prison à vie. Il serait aujourd’hui devenu végétarien.
10. José Luis Calva
Poète, écrivain, José Luis Calva était un peu de tout ça et bien plus encore. Parce que ce jeune mexicain avait d’autres passions, comme le meurtre et le cannibalisme. En 2007, les flics retrouvent chez lui une poêle dans laquelle rissolaient des morceaux de chair humaine et un peu de citron, qui s’avéreront appartenir à feu sa petite copine. On retrouvera aussi le tronc d’une call girl et les restes d’une autre de ses copines, chez lui.
Cannibale de match.
from Topito https://ift.tt/2Ira2Gh
Top 12 des tweets les plus drôles sur les téléphones, une bien belle invention
Dring dring, tiens il y a ton téléphone qui sonne. Mdr non je déconne c’est un prank c’est juste moi qui écrit une intro et du coup je t’ai fait croire que ton téléphone sonnait afin de créer un lien facile avec les tweets suivant qui portent sur le sujet des téléphones. Allez, place au rire.
1.
- pourquoi tu fais un selfie de ton tympan ?
- je téléphone connard.— peu importe (@MateuilB) January 15, 2018
2.
Les gens qui crient au téléphone dans le bus, j'ai toujours envie de leur demander poliment d'arrêter. Avec un mégaphone. Dans leur rectum.
— Tania (@TaniaKessaouti) September 22, 2015
3.
- Tu me donnes ton 06 ?
- Je n'ai pas de téléphone.
- Tu l'as dans la main.
- C'est une brosse à cheveux.
- Tu viens de recevoir un appel.
- C'est une brosse à cheveux magique.— Savin'it (@Savinit_com) August 3, 2018
4.
j'étais entrain d'envoyer un msg en ville soudain y a un gars il apparaît il me prend mon iphone et il cours ptdr bah devinez qui a fait 10 ans d'athlétisme et qui est champion régional au 100 mètres ? bah pas moi la je tweet avec un wiko j'ai le seum
— leroi (@leroiayub) March 5, 2018
5.
-« Ça va ? », ma mère, sms, 13h02
- « Ça va ? », ma mère, whatsapp, 13h03
- « Ça va ? », ma mère, Messenger, 13h04
- « Ça va ? », ma mère, mail, 13h05
J’attends le recommandé avec accusé de réception...— Rosa Rosam (@intwittoveritas) April 15, 2018
6.
Quand j'entends Apple annoncer un iPhone avec une autonomie de 7 jours j'ai l'impression que mon boucher me promet des steaks de licorne
— Till the Cat (@TilltheCat) August 25, 2015
7.
Je cherchais activement mes écouteurs depuis deux bonnes minutes.
Ils étaient branchés à mon téléphone.
Et j'étais en train d'écouter la musique avec.Je pense que je vais aller me recoucher quelques décennies
— Chouquette (@Ukechouquette) August 31, 2018
8.
« Une jeune fille agressée avec un taser maquillé en iPhone. » Pas très futée la meuf. Tu vois un iPhone avec de la batterie tu te méfies...
— not stephan (@notstephan) October 20, 2014
9.
Le mec à côté écrit un sms.
"JE C TOU SAL PUTE VA CREVÉ"
efface
"Je c tou c fini entr nous"
efface
"Il faut kon parle..."
efface
"je t'm"— Solhaan (@Solhaan) January 27, 2014
10.
Donc chui assis avec ma soeur dans le salon, là elle entend son tel vibrer dans la cuisine où il était en train de charger. Elle va dans la cuisine checker si c un msg et en effet c'était un texto de moi disant "rapporte moi du chocolat et un tropico quand tu reviens stp"
— Jack (@Zouloumaan) February 11, 2018
11.
Moi j'envoie des sms à tout le monde.
TOUT
LE
MONDE. pic.twitter.com/YgDNu5eDrA
— [NOM DU VIDÉASTE] (@Ganeshdeux) December 31, 2016
12.
Mon fils a un peu abimé mon iPhone, du coup je le donne. 3 ans, 12H de batterie, yeux bleus.
— Prisca (@PriscaMartin) August 12, 2013
Et toi tu préfère avoir un téléphone qui fonctionne bien ou les deux jambes fracturés avec une endettement de 10 000 euros ?
from Topito https://ift.tt/2zFLWVv
samedi 29 septembre 2018
Top 10 des gens qui détestent les touristes, et ils ont bien raison
Si tu as déjà quitté ton domicile pour passer des vacances dans un autre endroit, alors tu as déjà porté le statut de touriste. Et dans ce monde de tourisme, certaines personnes en ont ras le cul de ces gens qui viennent prendre des photos. Et ils le font savoir de différentes manières.
1. Très beau tag
— Humans of Late Capitalism ?? (@HumansOfLate) September 27, 2018
2. "Touriste : votre voyage de luxe, ma misère quotidienne"
— Humans of Late Capitalism ?? (@HumansOfLate) September 27, 2018
3. "Bienvenue à Berlin, maintenant rentrez chez vous."
— Humans of Late Capitalism ?? (@HumansOfLate) September 28, 2018
4. "Influenceurs rentre chez vous."
— ewe (@amissio_) September 27, 2018
5. Tout cet investissement pour envahir le ciel d'un si beau message
— Humans of Late Capitalism ?? (@HumansOfLate) September 28, 2018
6. Ça a changé New York
— Humans of Late Capitalism ?? (@HumansOfLate) September 28, 2018
7.
????? ???, ???????. pic.twitter.com/9WZT6VXwHV
— Itzik Hillel (@itzikhil) September 28, 2018
8. "Le touriste est un terroriste"
— Omar Gamboa (@Tunjuelito1982) September 27, 2018
9.
Also in BC, and oddly one of the most liked pics on my instagram ? Humans of Late Capitalism indeed pic.twitter.com/mdZDflVonm
— Alez (@Alezzzzzz) September 27, 2018
10. "Pourquoi on appelle ça la saison des touristes si on ne peut leur tirer dessus ?"
— Stasi Pipi (@Stasipipi) September 27, 2018
Et toi c’est quoi ta capitale préférée du monde ?
from Topito https://ift.tt/2Qkep8O
Top 10 des choses à faire pour que ton gamin t’aime, tous des ingrats
Oui ok on sait : « techniquement » les enfants aiment leurs parents, sans condition. Enfin ça c’est théorique, hein. En vrai, on file quelques coups de pouce aux mioches pour être certain d’être la personne qu’ils préfèrent sur Terre, parce que ça fait du bien à l’ego, on va pas se mentir (et qu’on n’a pas envie de finir tout seul en maison de retraite).
1. Lui faire des frites
Là, tu deviens automatiquement sa personne préférée, avant même le Père Noël. Ça doit être le gras qui brouille les idées, c’est sûrement ça.
2. L’emmener à Disney
Quel gosse ne rêve pas d’aller passer une journée à Disney ? Organisez-lui ça, et vous serez officiellement le parent le plus cool du monde.
3. Lui dire « ok, tu peux rester à la maison aujourd’hui »
Parce qu’il a soi-disant mal au ventre / mal à la tête / mal au pied alors qu’en vrai, vous savez très bien qu’il veut juste ne pas foutre un orteil à l’école et glander devant la télé. Allez, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
4. Accepter de lui acheter un énième cadeau
Alors qu’il est déjà clairement pourri gâté et qu’il ne manque de rien, vous acceptez pourtant de lui acheter une nouvelle connerie au rayon jouets du supermarché.
5. Dire « ok » pour qu’il parte en vacances avec ses potes
Dans un camping à Arcachon, en totale autonomie. Votre ado vous considérera comme la meilleure personne au monde (et vous aurez la paix pendant une semaine, c’est pas négligeable). Par contre, s’il a 4 ans, vous risquez d’avoir affaire à la DDASS.
6. Le laisser regarder le film jusqu’au bout
Et pas le foutre au lit après la pub, alors qu’il n’est que 21h30 et qu’il n’est pas fatigué. Non ce soir vous êtes sympa, vous le laissez finir le film et se coucher plus tard.
7. Accepter de manger des céréales pour le dîner
Parce que ça vous arrange vous aussi de pas faire la bouffe, et que vous avez une passion secrète pour les Chocapic.
8. Le laisser aller à cette boum où tout le monde va
Et jusqu’à la fin de la soirée en plus, le tout sans lui envoyer des textos toutes les heures pour savoir s’il va bien. Par contre, n’oubliez pas d’aller le chercher sinon il va être seul dans la nuit.
9. Inviter ses copains à la maison
Pour faire une pyjama party, sans gueuler parce qu’ils n’ont pas respectés l’extinction des feux et qu’ils continuent à papoter à 1h du mat.
10. Lui fabriquer un costume d’Halloween bien flippant
Et pas lui acheter un truc tout fait que tout le monde. Non cette année, vous allez le faire vous-même avec vos petites mains, et ça va être trop bien.
Si vous hésitez à être ce genre de parent, repensez un peu à votre enfance et à votre adolescence, ça vous donnera envie de lui faire plaisir à ce petit con.
from Topito https://ift.tt/2QjkwtV
Top 10 des raisons de donner un prénom de merde à son enfant, ça lui apprendra
En 1993, le Ministre de la justice, Michel Sapin, inscrivait légalement le droit des parents à appeler leurs enfants comme bon leur semble. Le 18 novembre dernier, le code civil a été modifié et permet un recours simplifié, pour changer de prénom. Nous n’avons donc plus aucune barrière pour appeler n’importe comment nos descendants: Voilà 10 bonne raisons de donner un prénom de merde à votre enfant.
1. Il n’aura jamais de doublon dans sa classe
Que vous ayez décidé de l’appeler « Scout Larue » (Cf la fille de Bruce Willis), c’est déjà étrange. Mais que d’autres parents aient eu la même idée, c’est carrément improbable.
2. Pour tous les fous rires que vous aurez...
… en entendant la dame du bureau de vote décliner son identité distinctement devant des dizaines de personnes : « Princesse-Jonathan Hirondelle Blabliblou Dupont, a voté ! ».
3. Pour que votre enfant ne passe jamais inaperçu
Les gens s’en souviendront instantanément et pour toujours : – « Mais si tu sais, la grande blonde qui a un prénom à la con » – « AAAAAAAh mais oui. Je vois ».
4. Vous serez au centre de toutes les conversations...
… quand les gens se demanderont « A quoi ressemblent ces abrutis qui ont appelé leur fille Clitorine ? ».
5. Vous marquerez l'histoire
Avec un peu de chance vous pourrez même avoir votre nom dans le « Guiness des gros boulets » voire même en Une de « La voix du Nord ».
6. Votre enfant aura connu l’enfer avant même de savoir marcher
Se faire refuser en crèche ou essuyer les regards apitoyés des autres parents/enfants, ça forge un caractère.
7. Vous serez d'office protégé du plagiat
C’est certain qu’aucune voiture n’aura le même patronyme que lui. Personne n’a envie d’appeler sa quatre-places hybride « Gilles-Marie Robert ».
8. Vous déciderez "a priori" de sa vie
Appelez la « Joy », elle sera nécessairement bloggeuse mode. Appelez le « Armand », il sera forcément prof d’art plastique. Ça restreint les plans de carrière mais c’est incroyablement pratique.
9. Vous mettrez des bâtons dans les roues de l'administration
Vous vous délecterez d’entendre la voix perdue de la dame de la mairie puis celle des allocs puis celle de l’école demander « Zippora ? Vous l’écrivez commeeeeent ? »
10. Pour prendre une revanche sur vos parents
Alors oui, ça va vous pénalisez aussi mais quel bonheur de les emmerder en leur donnant un petit-enfant dont ils ne pourront pas prononcer le nom sans s’écorcher la gorge. (Cf : Chang-Rachid-Junior de la Valpelière)
Dans un monde où tout part en vrille, il semble quand même que les gens manquent misérablement d’originalité aux vues des prenoms de filles les plus donnés en 2016: Emma, Chloé ou encore Alice. C’est pas demain la veille qu’on va se poiler à la maternité. Si vous cherchez de l’inspiration…
from Topito https://ift.tt/2gj3Xzn