vendredi 28 octobre 2016

Top 10 des trucs qui ne sont possible qu’en Russie, et si l’avenir était à l’est ?

comment_9g1vapekn6mv4vhqoltgcscfh1rnip4s

La Russie est souvent montrée du doigt et rarement pour des raisons positives. On la décrit comme austère notamment, alors qu’à bien y regarder, le pays présente plusieurs avantages notables. Et non, la vodka n’a absolument rien à voir là-dedans…

1. On donne des congés pour faire du sexe

C’est tous les 12 septembre que ça se passe. Les travailleurs peuvent prendre leur journée pour aller honorer leur conjoint(e). Dans l’idée, on essaye de pousser les Russes à la procréation et parfois, on donne de l’argent aux femmes qui accouchent 9 mois plus tard.

2. On peut éviter les embouteillages si on a de l'argent

En Russie, les riches n’ont plus à se farcir les bouchons comme le commun des mortels. Ils achètent une ambulance et doublent tout le monde. C’est même courant. Moralité : si vous êtes à Moscou et qu’une ambulance vous fait une queue de poisson, il s’agit peut-être d’un milliardaire qui ne conduit rien d’autre que sa carcasse pleine de fric.

10. Conduire une voiture sale est illégal

Du coup, on ne voit que des véhicules propres. C’est quand même beaucoup plus sympa non ?

11. (Bonus) On peut manger un sandwich McDo unique

C’est le McShrimp (le McCrevette) et si vous l’avez goûté, n’hésitez pas à nous raconter parce que dit comme ça, on ne peut pas dire que la chose soit appétissante.

Et bien sûr, le prix de l’alcool ! On trouve par exemple des demis à 0,71€ et cela n’excède jamais 2€.



from Topito http://ift.tt/2dSxuvf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire