Si vous avez trouvé un ou une compagnon de vie qui est à la fois votre meilleur(e) ami(e) et votre amant(e), alors c’est que vous avez trouvé la bonne personne. En plus de partager des moments romantiques, câlins, etc, vous déconnez pas mal, et c’est ça qui est beau. Déclarer son amour pour l’autre et rajouter un petit zeste d’humour par dessus, c’est ça la recette du bonheur.
1. Savoir déclarer sa flamme
Une rose n’est pas tip top pour symboliser l’amour. Une rose flétrit. Je ne t’offrirai pas une rose ou d’autres fleurs. Notre amour est éternel. Donc voici un Nokia 3310
2. Que le meilleur gagne
Je t’attends dans la maison avec un Nerf, voici l’autre … Le perdant fait la bouffe pour ce soir. Que la chance soit avec toi
3. Ne pas se laisser avoir par les enfants
Je l’ai déjà nourri, ne crois pas en son cinéma
4. Le romantisme
Quand mon mari se casse, il me laisse toujours des petits mots. « Regarde dans ma botte du boulot » « Regarde sous mon oreiller » « J’ai pété sur cet oreiller. Tu me manques déjà. »
5. Se planter de destinataire
Salut les voisins : J’ai laissé un petit mot d’amour sur ce que je pensais être la voiture de ma femme hier soir. Nous avons compris aujourd’hui que dans mon état fatigué, j’avais mis cette note sur la mauvaise voiture. Si cette voiture s’avère être la vôtre, je m’excuse d’avance. Je ne suis pas amoureux de vous (désolé)
6. L'aimer comme elle est
On s’en branle de ce que dit ce truc. Je t’aime comme tu es !
7. Savoir remonter le moral de l'autre
Je suis désolée que tu aies eu une mauvaise journée. Je veux juste te rappeler que je t’aime et que je serai toujours là pour toi. Maintenant, prends-toi une bière et viens tâter mes nibards lorsque tu seras prêt.
8. La délicatesse
Arrête de chier, tu me manques
9. Les petites attentions
Je suis désolé que tu aies tes règles
10. Les découvertes
J’ai trouvé ce cornflake pour toi.
11. Offrir des trucs cool pour la St-Valentin
Je t’aime grand comme ça (j’ai mis une banane pour faire l’échelle)
Vous aussi vous avez eu droit ou vous êtes l’auteur de divines notes comme celles-ci ? Montrez-nous, faites pas les timides.
from Topito http://ift.tt/2npNqdd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire