vendredi 31 août 2018

Top 20 des meilleures illustrations de Tijana Cveti, une meuf à la cool

[TOPITRUC] Un Monopoly Nintendo

Top 8 des trucs à savoir sur les vergetures de grossesse

Ah, les vergetures, ces grosses connasses. De nombreuses femmes enceintes ont la malchance de voir leur corps zébré pendant leur grossesse, et même si c’est pas le truc le plus kiffant, ce n’est pas non plus quelque chose de grave.

1. 70% des femmes enceintes sont concernées

Donc y’a quand même de grandes chances que tu en chopes aussi pendant ta grossesse, sauf si tu fais partie des 30% des meufs chanceuses.

2. Les vergetures, c’est la peau qui craque

A cause de ta prise de poids, ainsi que de la modification hormonale dans ton corps, qui n’aide pas à conserver le collagène de ta peau en super état. Et d’un coup: pouf, ça craque.

3. On peut les éviter un peu

En hydratant au maximum sa peau, tous les jours, en essayant de limiter sa prise de poids, en ayant le plein de vitamines, et en bougeant son boule. Tout ça aide à garder la peau bien élastique.

4. Elles disparaissent rarement complètement

Malheureusement, à moins d’y aller à coups de laser, les vergetures ne disparaissent rarement entièrement. Même si leur couleur diminue avec le temps et qu’elles sont de moins en moins visibles, il y a de grandes chances qu’elles soient toujours là.

5. Elles peuvent apparaitre à partir du 5ème mois

C’est le moment où ton ventre commence vraiment à grossir, et où la peau devient de plus en plus fragile. Et si tu crois que tu es peinarde parce que tu es arrivée à la fin de ton 9ème mois sans marques: ne te réjouie pas trop vite, ça peut encore arriver d’un coup.

6. Ça fait chier, mais c’est pas grave

Oui c’est des petites cicatrices, oui elles changent ton corps, ta peau, mais en soit, ce n’est pas grave. Il faut essayer de ne pas complexer, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Dis-toi que ces cicatrices sont là parce que tu as la chance d’avoir porté un bébé, c’est pas rien tout de même.

7. Les vergetures changent de couleur

Au début bien violettes, elles deviennent de couleur rose pâle puis finissent par blanchir, voir à devenir presque transparentes. Après, chaque corps réagit différemment bien évidemment.

8. Il peut y avoir une prédisposition génétique

Ce n’est pas encore totalement prouvé, mais l’hypothèse que les vergetures puissent être inscrites dans notre code génétique est de plus en plus probable. Cela expliquerait pourquoi elles se transmettent de mère en fille.

Allez viens, on s’en fout des vergetures !



from Topito https://ift.tt/2C7qLiq

Top 10 des meilleures sextapes d’insectes, ces images vont vous émouvoir

On vous avait parlé il y a peu des meilleures bagarres d’insectes, mais après on a réfléchi et on s’est dit que la violence c’était quand même pas bien. L’amour c’est mieux. Car l’amour permet de vivre plus heureux alors que la violence permet de vivre plus mort. Si toi aussi tu es d’accord, like et partage. Love is only real when shared

1. Un bon gros ciseau de gendarmes

L’accouplement des gendarmes se produit au printemps et peut durer en 12 heures (si le gendarme est un éjaculateur précoce) et 7 jours (s’il est un peu long à la détente). Et vous savez ce que c’est le comble d’un gendarme ? De tirer à blanc. Allez, salut.

2. Une levrette des familles de moustiques (ou un truc du genre)

La vidéo ne nous livre pas toutes les informations sur l’identité de l’insecte baiseur mais cette merde ressemblerait bien à un moustique, ou un cousin ou un frelon, ou peut-être une chenille. En revanche il a l’air de bien kiffer.

3. Une partie de jambes en l'air particulièrement troublante de mantes

Si vous regardez la vidéo en entier, vous pourrez déceler dans le regard de la femelle une forme de satisfaction sexuelle qui passe par un léger strabisme. Surtout quand elle s’interrompt pour bouffer le cafard.

4. Grosse baise bien sale de deux Arilus cristatus (sorte de punaises pas farouches)

Malgré l’instabilité de leur lit nuptial ces punaises ne semblent pas en reste sur leur plaisir sexuel. C’est con parce que la vidéo ne montre pas les préliminaires, mais je peux vous dire que ça partait en fellation rythmée bien comme il faut.

5. Émouvante conclusion du premier rencard d'un couple de scorpions

Les scorpions sont très gentlemen. En effet, lors de leur parade amoureuse (oui parce que les scorpions ne pratiquent pas le sexe sans sentiment), le mâle tient la femelle par ses pinces et les deux partent en « promenade » avant que le mâle ne dépose son spermatophore sur lequel il disposera ensuite la femelle (un comme une cheminée romantique). Ils n’ont rien à envier à Fifty Shades of Grey.

6. Étreinte sensuelle de deux coccinelles bien chaudes

L’accouplement des coccinelles est très ludique, en effet pour le mâle c’est un peu comme une partie de Twister qui se soldera d’un orgasme pas piqué des hannetons.

7. Girl on girl de tarentules

OK je vous avoue que je n’ai pas pu regarder cette vidéo. Je n’ai pas eu la force. Ne me jugez pas, c’est trop pour moi. J’ai peur… Peur que ça me fasse quelque chose dans le bas ventre… Je ne pourrai jamais me le pardonner. C’est de la spidopornographie, merde à la fin quoi !

8. Double péné de lombric

C’est tendre. C’est sensuel. Le plaisir est tout simplement palpable. Franchement tu mates ça avec une chanson de Otis Redding et c’est bon tu es chauffé.

9. Bukakke de papillons

Observez cette approche de séducteur ! Le mâle arrive par derrière et ni une ni deux finit par grimper sur la femelle. Entre nous, c’est pas très #metoo.

10. Vidéo amateur de sexe interracial entre deux mouches

Je veux pas dire mais entre nous elles m’ont l’air bien cochonnes ces deux mouches.

Je me suis fait dessus.



from Topito https://ift.tt/2PVzXt2

Top 15+ des cadeaux à faire aux fans de pigeons, Okuuuuuuuurt

Top 7 des dommages collatéraux des drames de l’histoire, une catastrophe peut en cacher une autre

Vous connaissez l’adage selon lequel un train peut en cacher un autre ? Il en va de même des catastrophes. Quand un volcan entre en éruption ou qu’un avion se crashe, il y a des morts ; mais il existe d’autres conséquences à plus long terme, qu’elles soient directes ou indirectes. Ainsi, un changement de législation peut-il provoquer une nouvelle catastrophe, de même qu’une éruption à Sumatra peut engendrer une famine à l’autre bout du monde.

1. Le naufrage du Titanic a entraîné la mise en place de régulations qui ont conduit à un autre naufrage

La catastrophe du Titanic, survenue en 1912, a mis en lumière les limites des compagnies maritimes en matière de réponse à un naufrage. C’est que le Titanic ne disposait pas d’assez de canots de sauvetage, ce qui explique notamment pourquoi autant de personnes sont mortes après se les être gelées dans l’eau, laissant à tout jamais des souvenirs dans la mémoire de Rose. Les autorités ont donc légiféré : les bateaux de croisière devraient désormais accueillir suffisamment de canots de sauvetage pour tous les passagers. Et en 1915, le Eastland, un paquebot au départ de Chicago qui devait transporter ses passagers jusqu’au Michigan, a tout simplement sombré dès le départ dans la Chicago River, occasionnant 844 morts. Le bateau disposait bien de suffisamment de canots – c’est d’ailleurs le fond du problème : le navire était trop lourd pour naviguer.

2. L'attentat du 11 septembre a créé une vague de maladies

On ne va pas reraconter l’histoire du 11 septembre, simplement signaler qu’en s’écroulant, les deux tours du Wall Trade Center ont dégagé un gigantesque nuage toxique de 800.000 tonnes de débris. Malgré les alertes de comités sanitaires locaux, les autorités nient en bloc le danger et assurent que l’air de la ville est sain. C’est faux. Les premiers concernés sont tous les intervenants immédiats qui fouillent dans les débris des tours sans protection. Plus de 40.000 personnes interviennent et s’exposent à des poussières dangereuses. Désormais, ces personnes sont particulièrement touchées par les maladies : cancers, troubles neurologiques, bronchites chroniques, asthme, cancers, tout le toutim. Des études estiment que le nombre de morts imputables à l’exposition à ces produits toxiques est d’environ une centaine de personnes en 15 ans et pourrait atteindre plusieurs milliers de personnes dans les années à venir.

3. Au Brésil, la rupture d'un barrage de déchets occasionne à long terme un désastre écologique

Il s’agit de la plus grosse catastrophe écologique de l’histoire du Brésil. En novembre 2015, la rupture d’un barrage de déchets a d’abord rayé un village de 600 habitants de la carte et tué 20 personnes. Bon bilan, déjà. Mais en plus, les boues toxiques bourrées d’arsenic et de mercure se sont déversées dans le Rio Doce, un énorme fleuve, qui a tué toute la flore et toute la faune aquatiques. Les poissons sont tous morts, et des centaines de villages ont perdu le produit de la pêche. De plus, nombreux sont les Amérindiens à continuer à boire l’eau du fleuve faute d’information. Tout cela a conduit à un exode massif vers d’autres régions.

4. L'éruption d'un volcan en Indonésie provoque une famine en Europe

En 1815 s’est produite la plus grande éruption volcanique jamais enregistrée sur terre ; le volcan Tambora, sur l’île de Sumatra, a explosé en libérant une énergie 60 000 fois supérieure à celle de la bombe d’Hiroshima. Autant dire que pas mal de monde est mort (110 000 personnes pour être précis) et que les environs du volcan ont été dévastés. Mais à plus grande échelle, cette éruption a profondément modifié la vie jusqu’en Europe. En observant des toiles de l’époque, les chercheurs se sont ainsi rendu compte d’un changement radical dans la nature des nuages. Et dès 1816, l’Europe du Nord a connu un épisode de glaciation momentanée, engendrant des mauvaises récoltes et une famine concomitante. L’été 1816 fut ainsi la période la plus froide du pays enregistrée depuis 500 ans. Plus de 200.000 personnes ont péri de cette famine qui a aussi engendré une vague d’émeutes de la faim.

5. Des inondations dans le Var créent une vague de chômage

Les inondations de juin 2010, dans le Var, n’ont pas seulement affecté les 250.000 riverains et les habitants de Draguignan. En plus des 25 morts, elles ont engendré une vague de faillites dans la région, la ruine d’une centaine de terrains agricoles, et le déblocage de plusieurs millions d’euros de fonds publics. Conséquence partielle de cette catastrophe, le Var affiche un nombre de demandeurs d’emploi exponentiel depuis juin 2010 : + 1000 (2%) deux mois après, et +30.000 en 7 ans.

6. Le Costa Concordia et la fin du paradis de Giglio

Giglio était autrefois une île fréquentée par les amoureux des oiseaux. Mais après le naufrage du Costa Concordia, le lieu est devenu un site touristique morbide. Prisé aussi par les amateurs de plongée, le lieu a perdu toute une partie de sa fréquentation suite au déversement des tonnes et des tonnes de pétrole dans ses eaux. Une catastrophe écologique et économique pour la petite île .

7. Le crash de la Germanwings ne serait jamais arrivé il y a 20 ans

Si le copilote fou de la Germanwings a pu tranquillement se crasher volontairement avec tous ses passagers, c’est bien parce que le pilote sorti du cockpit ne disposait plus de moyens extérieurs de l’ouvrir. Or, cette procédure, existante depuis les années 80, a été généralisée suite aux attentats du 11 septembre de façon à éviter que des terroristes ne puissent s’infiltrer à l’intérieur du cockpit. Comme pour le Titanic, c’est donc la solution à un risque qui a permis l’éclosion d’un nouveau risque encore plus terrifiant.

Le mieux est encore de se cacher sous sa couette en cas de catastrophe.

Sources : Cracked, France TV Info, CNN



from Topito https://ift.tt/2ksTK52

Top 80+ des meilleures box à abonnement, le cadeau original qui fait plaisir chaque mois

Top 10 des pays sans armée, ceux que vous pouvez envahir avec quelques potes

Top 15 des meilleurs tweets de @LaMortLaVraie épisode 2, toujours dans l’humour, l’humilité et l’humidité

On a déjà fait un top sur lui, mais c’était il y a 3 ans. Et 3 années c’est long, beaucoup de choses se passent pendant ce laps de temps. Du coup voici un tome 2 de ses meilleurs tweets. Afin de se rappeler que @LaMortLaVraie est toujours aussi drôle.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

C’était golri.



from Topito https://ift.tt/2CdsIKm

[TOPITRUC] Un mug dino qui dort

Top 10 des pays dans lesquels les gens sont les plus armés

Top 10 des conseils si tu mets ton enfant sur le pot, allez courage

Le pot, c’est la nouvelle grande étape de ton môme. Ça y est, il fait ses nuits, il marche, il mange seul, il commence à parler, bah voilà le pot c’est la nouvelle grande étape de sa vie. Réjouis-toi, ça va te faire des économies de couches.

1. Commence à le faire que si tu le sens

Ne cède pas sous la pression des autres parents (généralement les tiens) qui peuvent te dire « Mes enfants étaient propres à 1 an, tu devrais commencer à le mettre sur le pot, bla-bla-bla ». Non, si tu ne le sens pas encore, tu ne le fais pas.

2. Il faut y aller en douceur

On peut commencer par laisser le pot dans l’environnement de l’enfant, pour qu’il se familiarise avec l’objet. Puis le mettre dessus à heures fixes dessus quelques minutes, comme après le repas par exemple.

3. Il ne faut pas forcer

S’il a peur du pot, s’il ne veut pas rester dessus ou que rien ne sort, c’est pas grave, ça viendra plus tard. Il faut le laisser décider de son rythme, pour ne surtout pas le traumatiser.

4. Il ne faut pas se foutre la pression

Ton môme n’est pas totalement propre avant sa rentrée à l’école ? C’est pas grave, il va finir par l’être. Des petits accidents arrivent à tous les enfants à l’école, c’est pas pour ça qu’il va être exclu. Il fera les choses à son rythme.

5. L’été, c’est plus pratique pour apprendre à être propre

Rapport au fait que c’est quand même plus pratique de le laisser les fesses à l’air en été qu’en hiver. En été, il peut n’avoir qu’un slip sur lui, et vous pouvez le mettre sur le pot dès qu’il en as besoin, sans devoir défaire en urgence son pantalon, sa couche, etc.

6. L’imitation peut aider

S’il vous voit aller aux toilettes ou qu’il voit des enfants plus grands utiliser le pot ou les WC, il va pouvoir avoir envie de les imiter, ce qui l’aidera à se mettre dans le bain.

7. Il faut attendre qu’il soit prêt

Il n’y a pas vraiment d’âge de début pour le pot, ça peut aller de 15 mois à 3 ans, voir plus, ou moins. Physiologiquement, l’enfant doit être capable de contrôler ses sphincters, et cela n’est possible que lorsque certaines connexions au système nerveux central sont établies.

8. N’écoute pas tous les conseils

Comme ceux de ta belle-mère qui te dit qu’il faut le laisser pendant 1 heure sur le pot, qu’il faut le laisser se pisser dessus pour qu’il comprenne ce que ça fait, bref tous ces conseils de merde qu’au moins une personne de ton entourage proche aimera te balancer. Fais comme tu le sens !

9. Ne pas oublier de le rassurer

Pour les bébés, lorsqu’ils font dans leur pot, c’est comme s’ils perdaient une partie d’eux-mêmes. Ça peut être un évènement effrayant, et il ne faut vraiment pas lésiner sur les félicitations, même si ça peut paraitre chelou de féliciter quelqu’un parce qu’il a fait caca.

10. Ne pas le gronder

Si jamais il a un petit accident, il ne faut pas le gronder ou lui montrer que c’est mal, même si c’est la troisième fois de la journée que vous changez son pantalon mouillé. L’apprentissage du pot peut être long, et le gronder ne fera que le traumatiser.

Allez, pensez aux économies de couches que vous allez faire, ça vous motivera.



from Topito https://ift.tt/2N77ORd

Top 10 des plus gros chocs des séries télé, les twists de l’enfer

[VIDEO] Les commentaires sous les photos de vacances



from Topito https://ift.tt/2NAwYod