dimanche 21 mai 2017

Top 8 des lieux à visiter quand tu es fan de Nutella (et aussi un peu riche)

Alors comme ça on adore le Nut nut ? Le Nutella ? On ne jure que par ça et on se ferait bien un petit tour du monde à la recherche des reliques sacrées de la noisette chocolatée ? Bah il suffit de demander.

2. La ville d'Alba, au Nord de l'Italie

C’est là que siège le groupe Ferrero et qu’est encore produit le Nutella. A peine arrive-t-on dans la ville que l’on sent l’odeur de Nutella un peu partout, à chaque coin de rue. Un genre pèlerinage à la fois touristique et olfactif.

3. La Nut’Leiria, au Portugal

Situé dans la ville de Leiria, ce magasin est le seul entièrement dédié au Nutella de toute la Lusitanie. Il est possible d’y acheter plein de trucs sucrés fourrés au Nutella.

4. La Nuteria NY, à Brooklyn

Là encore, il s’agit de pouvoir s’envoyer plein de bouffe remplie de Nutella, mais cette fois-ci à Brooklyn. Concept assez simple, finalement.

5. Le Nutella shop de Ramallah, en Palestine

Aussi étonnant que ça puisse paraître, les habitants de Ramallah, en Cisjordanie, peuvent se gaver de Nutella malgré la situation politique un peu difficile de la région. On peut même y bouffer (ne riez pas) un kebab au Nutella.

6. La piazzetta Nutella, dans le hall du Hilton de Venise

Le petit bistrot de la piazzetta Nutella vend même des cocktails au Nutella, en plus des crèpes et gaufres habituelles. Par contre, ce n’est pas donné donné, hein, vu qu’on est au Hilton.

7. Les kiosques Nutella de Sao Paolo, au Brésil

Ferrero a fait installer plein de kiosques Nutella dans les centres commerciaux de la capitale économique brésilienne. Histoire de pouvoir bouffer une crêpe au Nut’ en plein cagnard.

8. Le Nuts-About-Tella de Melbourne

Un mélange d’art italien de la Renaissance et de Nutella. Et d’Australie, du coup. Oui, c’est un peu bizarre. La pizza Mona Lisa est couverte de Nutella, le burger est… On se comprend quoi.

On peut grossir partout autour du monde.



from Topito http://ift.tt/2qIfqOj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire