samedi 30 mars 2019

Top 9 des meilleures réponses de restaurants à des critiques négatives

Manger au resto, c’est souvent le loto. On pense que ça va être bon, mais en fait c’est froid et mou. Et parfois c’est délicieux alors qu’à la base il y avait du ciment dans l’assiette. Cependant, il existe des petits malins qui s’amusent à foutre des critiques négatives qui, d’après le restaurant, ne sont pas méritées. Du coup ça part en réponse franche et honnête. Pour notre plus grand bonheur.

1. "J'ai commandé une gaufre et j'y ai trouvé un ongle et un cheveu. On m'a dit que je devais attendre 1 heure pour en avoir une autre. On ne m'a jamais remboursé. Je n'enverrais même pas mon pire ennemi dans ce restaurant."

– Notre restaurant n’est pas encore ouvert donc c’est impossible. Nous ouvrons le 12 mai, au cas où vous auriez un doute.

2. "Horrible expérience. Nous y sommes allés pour mon anniversaire, ma femme a trouvé un cheveu dans son plat. Le manager ne s'est même pas excusé. Je recommande ce restaurant à personne."

– Anniversaire ? Femme ? Mais votre profil dit que vous êtes célibataire !

– Je ne parle pas de ma vie amoureuse sur Facebook.

– Vraiment ?

(San Diego c’est cool mais je dois avouer que les meufs sont moins bien qu’à New York ou dans le New Jersey)

3. "Service acceptable. Mais la nourriture n'était pas bonne (le homard). On avait rdv à 19h, on est arrivé 10 min en retard et notre table était déjà prise... et il n'y avait plus de place."

– Si vous êtes arrivé en retard et que vous n’avez pas eu de table, comment avez vous pu manger un homard qu’on ne vous a pas servi ?

4. "Mauvais."

– C’est dommage d’avoir posté un si mauvais avis, sachant que vous n’avez jamais mangé dans notre restaurant. Vous êtes notre voisin de la bijouterie à côté. D’ailleurs, vous avez mis 5 toiles à votre magasin.

5. "Le pire restaurant de Miami. Trop cher et mauvaise qualité. Pour la nourriture indienne ils ont utilisé du colorant orange et rouge. C'est juste du poulet dégueulasse qui baigne dans de la sauce chinoise. Leur masala chai c'est juste un thé noir tout simple avec du lait. Pas authentique. Protégez votre santé et votre portefeuille."

– Vous avez été viré de votre job il n’y a pas longtemps pour incompétence et à cause des plaintes de nos clients.

6. "On s'est assis au bar avec mon amie et une heure après elle n'était pas encore servie. Le barman était méchant."

– Votre amie était ivre au point de tomber. Elle n’était pas bien, ça aurait été illégal de la servir. Elle a besoin d’aide.

7. "Le jeune homme du bar était vraiment méchant. Nous avons dû partir car l'électricité était trop chère pour eux. Nous avons commandé plusieurs boissons et travaillé sur nos ordinateurs. Nous ne sommes pas restés longtemps. Nous avons demandé avant si c'était ok de bosser sur nos ordis et d'utiliser le wifi."

– Bonjour Marcel. Nous sommes un restaurant, pas un bureau. Nous sommes d’accords pour que nos invités utilisent le wifi ou rechargent leurs téléphones. Mais ramener une multiprise pour recharger tous vos appareils électroniques, c’est se foutre de la gueule du monde. 3 heures pour un chai latte et une bière, au moins vous avez assez de batterie pour écrire un commentaire de merde. »

8. "Pas de client, très lent, nourriture pas fraîche, c'est pour ça qu'il y a personne dans ce resto !"

– Ok c’est marrant. Premièrement, tout le monde en ville nous adore et nous servons toujours de bons plats frais. Deuxièmement, vous avez oublié de changer votre nom, et apparemment, vous faites partie de l’autre restaurant en ville qui essaie de nous diffamer. Troisièmement, écrire de faux bons commentaires pour votre restaurant ne changera rien. Vous êtes ridicule.

9. "J'ai payé 20€ pour 2 cafés et un petit déjeuner et j'avais encore faim. J'ai dit au serveur que j'étais déçu et on m'a offert un toast. Sauf que j'ai été obligé de le payer après."

– Merci de prendre le temps de nous faire un retour. Normalement on ne répond jamais mais là c’était nécessaire. Nous sommes déçus que vous pensiez que nos portions n’étaient pas suffisantes, ce n’est pas le retour qu’on a habituellement. Tout ce que vous avez commandé a été préparé avec de produits locaux et frais. Votre facture n’était pas de 20€ et on ne vous a pas fait payer le toast supplémentaire. Et vous nous aviez dit que vous mettriez un commentaire négatif à moins de ne pas payer le petit déjeuner.

Sources : Bored Panda, et Imgur dans sa globalité.



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