mardi 14 avril 2020

Top 15 des pires fails de cuisine du confinement, quand on est mauvais on est mauvais

C’est le confinement et c’est donc le bon moment pour te mettre à la… CUISINE ! Eh oui, quoi de mieux que de faire son pain soi-même ou de prendre le temps pour cuisiner de bons petits plats maison ? Certaines personnes ont tenté le coup, et ça a donné ça :

1. Ce pain a l'air si triste

View this post on Instagram

Just don’t ask... #sourdough #bakingfail

A post shared by North London Allotment (@north_london_allotment) on

2. "Aidez-moi mes cookies ne respectent pas les distances"

3. Des cookies en forme de phares

4. C'est du pain banane caramel chocolat, ça donne envie hein ?

6. "Ma belle-soeur a oublié de mettre de la farine dans ses cookies"

8. Ça a l'air délicieux

11. "Désolé ça fait longtemps que j'ai pas posté, j'étais en train de cuisiner"

13. Qui a soif ?

14. Des cookies à la coriandre

15. Un chien sans pattes

Via Bored Panda

Et voici des erreurs de cuisine que tout le monde fait. Sinon on a aussi des livres de recettes originaux, et des ustensiles de cuisines originaux. Beaucoup d’originalité dis donc.



from Topito https://ift.tt/2ygkAqx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire