mardi 31 mars 2020

Top 15 des meilleures punchlines d’élèves de primaire, cruelles mais drôles

Après les meilleures punchlines d’élèves, voici les meilleures punchlines de primaire. Oui, les punchline suivantes ont bien été dites par des enfants entre 3 et 10 ans. Si tu as envie de sortir un album de rap, tu peux taper dans ces répliques qui tuent.

1.

View this post on Instagram

?

A post shared by Live from Snack Time! (@livefromsnacktime) on

« Je ne t’insulte pas, je te décris. »

2.

« Il m’a regardé donc il est mon petit copain. »

3.

« J’adore le bruit quand personne ne parle. »

4.

« Ma couleur préférée est le nugget au poulet. »

5.

View this post on Instagram

THIS IS A WHOLE (FOOD) MOOD.

A post shared by Live from Snack Time! (@livefromsnacktime) on

« Je suis pas en colère ! J’ai juste faim et je te déteste ! »

6.

View this post on Instagram

we must be related ?? - (submitted anonymously) #cheese

A post shared by Live from Snack Time! (@livefromsnacktime) on

« J’adore le fromage. C’est dans mon ADN. »

7.

« S’il te plait chhhhut. Je dois me concentrer sur mes pâtes. »

8.

« Quand je serai grande, je veux être un arbre à bananes avec des jambes et épouser un garçon déguisé en hotdog. J’aime bien embrasser. »

9.

View this post on Instagram

Co-sign ? - (submitted anonymously)

A post shared by Live from Snack Time! (@livefromsnacktime) on

« Ça fait 2 ans que je passe une mauvaise journée. »

10.

« Il y a mes pyjamas de nuit et mes pyjamas de jour. »

11.

« Il y a que 2 jours dans la semaine : le jour de la pizza, et le jour sans pizza. »

12.

« Je suis trop triste pour porter des pantalons. »

13.

« N’importe qui peut être une famille, il faut juste s’aimer les uns les autres et se nourrir les uns les autres. »

14.

« Je vais te dessiner, puis je vais t’effacer car tu n’es pas très gentil aujourd’hui. »

15.

« J’aimerais que ce ne soit pas la vraie et qu’en vrai je sois un réfrigérateur.



from Topito https://ift.tt/3aHVuzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire