Les produits dérivés insolites, tout le monde adore ça. Ça permet de reconnaître les fans de Star Wars ou de One Direction. Le problème, c’est qu’il n’y a aucune limite. Les t-shirts claqués, on n’a rien dit. On a même laissé passer housses de couette, cahiers de texte et pare-soleils à motif. Malheureusement, les célébrités n’ont manifestement plus trop d’idées, et ça donne ça.
1. La bougie senteur vagin de Gwyneth Paltrow
Un rêve qui devient réalité, il est enfin possible d’acheter une bougie qui diffuse la même odeur que ton vagin. Ou en tout cas, celui de Gwyneth Paltrow (Pepper Potts dans Iron Man). En sentant la bougie, elle s’est écrié « This Smells Like My Vagina ! » et le nom fut adopté. Quelle bonne idée, moi qui avais justement envie de diffuser une ambiance marée basse au bureau.
2. La bouée en forme des fesses de Kim K
Pour la modique somme de 98$, tu pourras te prélasser sur l’eau cet été en flottant sur les fesses de Kim Kardashian.
3. L’eau du bain de Belle Delphine
Belle Delphine, une streameuse et cosplayeuse anglaise, a fait beaucoup parler d’elle suite à son nouveau business-plan : vendre l’eau de son bain pour 250$. Elle dit avoir dû prendre des centaines de bain pour répondre à la demande (pas cool pour la planète). On peut également acheter sur son site un chewing-gum mâché pour 50$ et un échantillon d’urine pour 10 000$. Plus rentable que les photos de tes pieds en DM Insta.
4. Les steaks de Donald Trump
Avant d’être un des pires présidents de l’histoire des États-Unis, Trump vendait des steaks, des burgers et des saucisses. Tu me diras, qui a envie d’acheter des steaks de Trump ? Manifestement personne, puisque sa marque n’a duré que… deux mois. Cheh.
5. Les larmes de Noah Cyrus
Noah Cyrus, chanteuse américaine et accessoirement petite soeur de Miley Cyrus, s’est dit que c’était une super idée de vendre un flacon de ses larmes pour 12 000 $. D’après le site, les larmes ont été causées par un profond chagrin. On est sur du chagrin plutôt lucratif.
6. La brosse à dent musicale de Lady Gaga
Une enceinte qui diffuse du Lady Gaga c’est sympa ! Pourquoi ne pas créer la même chose mais pouvoir se laver les dents avec ? Spoiler : parce que ça n’a aucun intérêt. Quand tu te brosses les dents, tu peux pas chanter Poker Face, sinon tu asperges ton miroir et tu tâches tes fringues alors que tu viens tout juste de t’habiller.
7. Le pudding super protéiné de Sylvester Stallone
Envie de ressembler à l’acteur de Rambo et Rocky en mangeant du pudding en boite aux arômes artificiels ? Nan pas tellement. On va plutôt continuer de manger des McNuggets.
8. Les sex-toys Rammstein
Un coffret de godemichets moulés directement sur les membres des membres du groupe (excellent). Comment résister ?
9. Les cercueils du groupe Kiss
Mourir de base, c’est pas hyper fun et les enterrements, c’est un peu chiant. Mais si le cercueil est tuné avec des flammes tel le scooter de Kevin en 4èmeD, tout de suite ça met une petite ambiance.
10. Les vidéos personnalisées de Tibo in Shape
Pas vraiment un objet dérivé, mais un incontournable des abus de stars. Si tu veux une vidéo personnalisée du Youtuber qui a choisi sa petite-amie via un concours Instagram, ça ne te coûtera que 36€ TTC. DAAMN la Team Shape !
from Topito https://ift.tt/2U4cL01
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire