jeudi 30 janvier 2020

Top 13 des marques les plus drôles sur Twitter, les CM qui ont tout compris

Twitter est un lieu ou règne l’humour et le chaos. Mais dans cette anarchie, certaines entreprises ont décidé d’engager un community manager de qualité afin de faire rire les fans. Répartie, jeux de mots bien nuls, réponses en or massif, on y trouve de tout.

1. Netflix

Qui connait bien son public et sait le brosser dans le sens du poil avec une brosse achetée récemment au rayon douceur de son supermarché le plus proche.

2. Decathlon

En plus de nous donner envie de passer des journées entières dans leurs magasins, Decathlon offre aussi de l’humour sur ce réseau social.

3. WinamaxSport

À la base, Winamax c’est du poker, puis ils se sont dit que c’était cool aussi les paris sportifs. Aujourd’hui ils cartonnent sur Twitter.

4. Les Produits Laitiers

Qui sont d’excellents amis pour la vie.

5. SNCF

Tchou tchou.

6. Innocent

Ce sont eux qui font des jus de fruits trop bons et trop mims. Oui ça existe un jus de fruits mignon.

7. Carambar

Des blagues nulles mais des blagues quand même pour les rois de la boutade.

8. Quechua

« Oui mais ça compte pas, Quechua est une marque de Decathlon ». Chut et rigole.

9. Oasis

Si tu apprécies les jeux de mots pourris avec des fruits, tu te trouves au bon endroit.

10. Interflora

A force de respirer du pollen, le CM de la marque doit commencer à devenir fou.

11. Bouygues Telecom

Qui remporte la palme de l’opérateur téléphonique le plus drôle sur Twitter.

12. Carrefour

Qui, pour ce tweet, a entièrement raison.

13. Cultura

Parce que les prouts ça fait toujours rire. Et rire ça fait du bien.

Allez j’ai 16€, je pars faire du shopping auprès de chacune de ces marques.



from Topito https://ift.tt/2xcrzvA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire