« Le client est roi », c’est à cause de phrases débiles comme ça qu’aujourd’hui on a des demandes de clients chiants et qu’on doit faire face à des gens qui prennent les vendeurs pour des cons. Ils dépassent tellement les limites qu’ils pensent qu’ils peuvent être remboursés pour tout et n’importe quoi. La preuve.
1. "Noël est passé, je n'ai plus besoin de ce sapin"
2. Le mec a voulu se faire rembourser un fruit trop mur et a assuré qu'il n'y avait pas touché
3. Le client a voulu se faire rembourser car les chiffres étaient bloqués
4. "L'appareil a arrêté de marcher au bout de 30 minutes" Oui bah en même temps c'est normal, et c'est indiqué sur l'emballage
5. Apparemment il n'a pas aimé son cadeau d'anniversaire
6. "Non non, je ne l'ai jamais utilisé"
7. Un mec a essayé de faire passer une vieille Xbox peinte en blanc pour une Xbox One, et a ajouté une manette de ps2 avec le câble coupé pour remplacer celle de Xbox One. Spoiler : il n'a pas été remboursé.
8. Il achète un "Slow cooker" et se plaint qu'il cuit trop lentement
9. Des gens veulent se faire rembourser leurs appareils électroménagers parce qu'ils sont bleus
10. Un mec s'est fait rembourser ses capotes parce que son date a annulé le rendez-vous
Petite pensée aussi pour les serveuses qui ont un boulot difficile et qui ont aussi des clients bien chiants.
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